News Detail

100% numérique

8 mai 2019

Tout a commencé par la mesure de l'épaisseur de la neige et la gestion de la flotte. Au fil des années de plus en plus de fonctions efficaces et respectueuses des ressources sont venues s'y ajouter. Avec le dernier SNOWsat, Kässbohrer ouvre maintenant un nouveau chapitre et présente des solutions numériques pour un pilotage uniformisé de tous les processus dans le domaine skiable.

 

La mise en réseau de toutes les données assiste toute l'équipe non seulement lors de la préparation mais également dans d'autres domaines importants comme par exemple à l'atelier. Résultat : une communication rapide et directe, une grande transparence des coûts et un niveau d'information identique pour tous les participants. Le tout le plus efficacement et durablement que possible.

 

SNOWsat Maintain
Gestion numérique des véhicules et équipements. SNOWsat Maintain est la solution pour l'atelier pour planifier et évaluer toutes les tâches à réaliser. Une gestion vingt-quatre heures sur vingt-quatre, claire et efficace, indépendamment de la marque n'a jamais été aussi facile.

 

SNOWsat Analytics

Synonyme de transparence maximale des coûts et de sécurité de planification : des informations précises sur la situation actuelle dans le domaine skiable sont représentées et comparées à la planification.

 

SNOWsat GIS Gestionnaire des données

Permet au domaine skiable de gérer ses données SIG et de les adapter à la situation actuelle dans le domaine skiable, le tout sans devoir mandater un prestataire SIG.

 

 

 

 

SNOWsat ToDo

Solution pour la gestion et l'attribution des tâches à réaliser dans le domaine skiable. Ces dernières peuvent être attribuées individuellement à des véhicules ou personnes.

 

SNOWsat Gestion de la flotte

Analyse en détails tous les paramètres de la flotte de véhicules et participe ainsi considérablement à leur efficacité. Parfait pour une gestion contrôlée et durable des véhicules.

 

SNOWsat Reporting

Dispose de fonctions de statistiques à élaborer individuellement avec possibilités d'évaluation et d'exportation. Des rapports peuvent facilement être envoyés par e-mail.

 

SNOWsat Mesure de l'épaisseur de la neige

Mesure l'épaisseur de la neige en temps réel avec une exactitude de +/- 3 cm sous l'engin et sous la lame. Indépendamment de la marque et toujours en temps réel, que ce soit dans l'engin ou au bureau.

SNOWsat Gestion de la neige

Permet la planification du volume de neige sur différents segments de la piste pendant la saison. Une représentation claire de la situation actuelle comparée à la planification peut être consultée.

 

SNOWsat pour la construction de parc

Visualise l'épaisseur de la neige au niveau de la lame. Permet des travaux de préparation précis à faible vitesse. Des modèles 2D et 3D de la conception ciblée ainsi que des représentations en couleurs aident au modelage et à l'entretien du parc.

 

SNOWsat pour le conducteur

Assiste le conducteur dans son travail quotidien. Les informations importantes de tous les véhicules sont affichées en temps réel, par exemple la position, les voies de circulation et le câble de treuil.

 

Citation :
« Un nouveau SNOWsat issu des différentes exigences et fonctions ainsi que de la complexité croissante des données, a vu le jour. Il ouvre des possibilités entièrement nouvelles pour tous les responsables, du chef d'exploitation au conducteur en passant par les gestionnaires de l'enneigement et de la préparation des pistes. Voici des solutions pour le monde numérique du ski ! »
Stefan Lux, directeur SNOWsat.

SNOWsat – plus qu'une simple mesure de l'épaisseur de la neige
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations