News Detail

Interalpin 2019

15 mai 2019

100 % numérique – 100 % SNOWsat : ceux qui sont passés cette année sur le stand de Kässbohrer Geländefahrzeug AG au salon INTERALPIN d'Innsbruck ont tout de suite vu que les nombreuses innovations ne se limitaient pas aux PistenBully et compagnie. La nouvelle version complète de SNOWsat offre une multitude de solutions pratiques qui ouvrent aux exploitants de domaines skiables et aux conducteurs de toutes nouvelles possibilités de coordination, de gestion et de traitement des pistes et des véhicules.

Les « solutions pour l'univers numérique du ski » permettent de gérer par le numérique les nombreux processus des domaines skiables, tels que l'approvisionnement des pièces de rechange, l'administration, la mise en réseau et l'analyse de toutes les données, et bien entendu la qualité des pistes.

Notre objectif : des conditions parfaites pour la pratique du ski

Tout a commencé par la mesure des profondeurs de neige et par la gestion des pistes et des flottes de véhicules. Pour que nos clients puissent proposer des conditions de ski parfaites aux visiteurs, nous avons innové sans cesse. SNOWsat aujourd'hui, ce sont de nombreux produits et solutions qui sont efficients tout en préservant les ressources. La mise en réseau de toutes les données assiste toute l'équipe non seulement lors de la préparation, mais également dans d'autres domaines importants comme par exemple dans les ateliers. Résultat : une communication rapide et directe, une grande transparence des coûts et un niveau d'information identique pour toutes les parties prenantes. Le tout avec le maximum d'efficience et de durabilité.

SNOWsat, le plein de sensations

Au salon INTERALPIN, les visiteurs ont pu découvrir le « nouveau » SNOWsat avec tous leurs sens. Avec ses six mètres de haut, le dôme SNOWsat a constitué une des sensations du salon, attirant de nombreux curieux désireux d'en savoir plus. À l'intérieur du dôme, ils ont pu découvrir un spectaculaire cinéma 5D qui les a entraînés dans un passionnant voyage dans l'avenir de PistenBully, de SNOWsat et de l'ensemble de l'industrie du ski.

Et tandis qu'il n'était question que de futur dans le dôme SNOWsat, c'est le présent qui s'affichait tout autour, où l'équipe internationale de SNOWsat présentait ses nouveautés et répondait à toutes les questions des clients et personnes intéressées.

Bien plus que la mesure des profondeurs de neige : découvrez les nouveaux produits SNOWsat !

Dans les jours qui viennent, nous vous présenterons dans notre newsletter chacun des nouveaux produits SNOWsat. Mais si vous voulez en savoir plus dès maintenant sur les nouvelles solutions de gestion numérique des stations de ski, rendez-vous sur notre site : https ://www.snowsat.com

OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations