News Detail

Kässbohrer Schweiz AG avec un nouveau siège social à Altdorf

22 novembre 2019

C'est avec une soirée divertissante que la nouvelle centrale de l'entreprise de la Kässbohrer Schweiz AG a été inaugurée. Le nouveau bâtiment sur le nouveau site d'Altdorf crée des conditions-cadres optimales pour rester, à l'avenir aussi, le premier fournisseur d’engins de damage et de services associés et être encore plus près de nos clients.

Signal de départ pour la saison hivernale

Juste à temps pour le démarrage de la saison, la Kässbohrer Schweiz AG a déménagé vers Altdorf dans le canton d'Uri. Dans le cadre d'un programme divertissant, 150 personnes, dont de nombreux clients des domaines skiables suisses, ont pu découvrir le nouveau bâtiment dans une atmosphère particulièrement festive. Le nouvel atelier n'a pas seulement servi de lieu de cérémonie, mais c'est la pièce maîtresse de la nouvelle construction. Le discours inaugural de Remo Bulgheroni (Directeur général de la Kässbohrer Schweiz AG), ainsi que les mots de bienvenue de Jens Rottmair (Porte-parole du directoire de la Kässbohrer Geländefahrzeug AG), d'Urban Camenzind (Conseiller d'état du canton d'Uri) et d'Urs Kälin (Président de la commune d'Altdorf) ont souligné la grande importance du changement de site vers Altdorf.

Central et flexible à Altdorf

Le déménagement vers Altdorf apporte de nombreuses améliorations: et plus particulièrement, la bonne situation dans la Suisse centrale permet d'être encore plus près de la plupart des domaines skiables. C'est ainsi que 70% de tous nos clients se trouvent au maximum à 2,5 heures de route. Le nouveau site n'est pas seulement plus proche des domaines skiables, il est également à proximité immédiate des principaux fournisseurs de la branche des remontées mécaniques. La situation attractive, non loin du lac des Quatre-Cantons, facilite également le recrutement de nouveaux collaborateurs. L'espace logistique moderne constitue une autre pièce maîtresse de la nouvelle construction. Faisant suite à un système de stockage Kardex Remsdorf, l'entrepôt à rayonnages grande hauteur offre de la place pour toutes les pièces de rechange importantes et permet ainsi des processus de travail optimaux. Même les processus opérationnels internes connaissent une importante optimisation grâce au changement de site. Un bureau commun des responsables de l'atelier, du SAV et des pièces de rechange permet de réagir de manière flexible et rapide aux moindres requêtes. Avec la nouvelle construction à Altdorf, la Kässbohrer Schweiz AG est parfaitement préparée pour l'hiver à venir et se réjouit d'être désormais encore plus proche de ses clients. 

Clair, nouveau et beaucoup de place pour l'administration et l'atelier
Inauguration festive: Remo Bulgheroni, Jens Rottmair, Urban Camenzind, Andreas Bossart, Alexander Schöllhorn (de gauche à droite)
Réception chaleureuse: PistenBully illuminé avec les montagnes d'Altdorf en arrière-plan
Discours inaugural de Remo Bulgheroni, Directeur général de la Kässbohrer Schweiz AG
Site de la cérémonie: atelier du nouveau site d'Altdorf
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations