News Detail

Parfaite vue d’ensemble

6 février 2019

SNOWsat ToDo passe à la vitesse supérieure : avec la toute dernière version, les directeurs des pistes peuvent rapidement et simplement fixer les tâches à effectuer sur l’ensemble du domaine skiable ou sur des portions données. Grâce à un affichage amélioré, les conducteurs voient directement les zones nécessitant une intervention. La meilleure vue d’ensemble des tâches à effectuer offre une sécurité supplémentaire dans la planification et aide à éviter les déplacements inutiles.

Plans de préparation des pistes pour un aperçu plus rapide

Dès à présent, le directeur des pistes peut, grâce à SNOWsat ToDo, sélectionner et marquer les pistes ou portions de piste à préparer depuis son ordinateur. Cela fonctionne également à distance via la tablette ou le smartphone – directement depuis la piste. Le système embarqué indique au conducteur les zones sélectionnées via des marquages de couleur sur la carte. Ainsi, un coup d’œil lui suffit pour voir les portions nécessitant son intervention. Une légende indique ce qu’il y a à faire – des travaux à la fraise ou au treuil par exemple.

 

Au bon endroit au bon moment : Attribution des tâches

Le directeur des pistes peut directement attribuer une tâche ou une zone à traiter à un conducteur ou à une dameuse spécifique. Lorsqu’un travail de damage spécifique est demandé (bullage, lissage ou treuil par exemple), ce paramètre peut être défini dès la création d’une tâche.

 

Communication plus efficace grâce à l’assistance numérique de SNOWsat ToDo

SNOWsat ToDo est déjà un outil éprouvé sur de nombreux domaines skiables : la gestion des tâches aide la flotte à s’organiser et à garder la visibilité des tâches en attente. SNOWsat assure une communication rapide entre le directeur des pistes et les conducteurs – le tout par voie numérique. Des informations et tâches entre les différentes équipes, de jour et de nuit par exemple, peuvent de plus être échangées facilement. SNOWsat vous aide ainsi à éviter les déplacements inutiles des dameuses et à améliorer l’efficacité de toute la préparation. Avec SNOWsat ToDo, vous bénéficiez d’une grande sécurité de planification et pouvez garantir en permanence aux clients de votre domaine skiable une qualité de pistes homogène.

Attribution de tâche dans SNOWsat Z – vue du bureau
Le directeur des pistes a plusieurs possibilités pour attribuer les tâches
1. Les tâches attribuées à tous les conducteurs sont affichées à gauche de l’écran. La tâche consistant à enneiger la piste « Access Thuit 4 » (bullage) est indiquée au directeur des pistes comme déjà effectuée (Done – zone marquée en vert sur la carte).
2. Des tâches individuelles pour le conducteur peuvent être ajoutées sur cette partie de l’écran et être assorties d’un commentaire et d’une date.
Affichage dans la dameuse Le conducteur voit dans sa dameuse les ToDos en attente dans la zone marquée en rouge. Les ToDos sont classées selon la proximité géographique avec la dameuse, une petite flèche indique la direction à prendre. Lorsque toutes les tâches d’une portion de piste sont effectuées, la zone passe en vert.
Affichage dans la dameuse
Le conducteur voit dans sa dameuse les ToDos en attente dans la zone marquée en rouge. Les ToDos sont classées selon la proximité géographique avec la dameuse, une petite flèche indique la direction à prendre. Lorsque toutes les tâches d’une portion de piste sont effectuées, la zone passe en vert.
OK
Ce site web utilise des cookies plus d'informations